Je sais ! La plupart de ce que vous lirez sur mon site vont vous paraitre surprenants, voir presque comme une mauvaise blague. La réalité scientifique ne colle malheureusement pas du tout avec les conseils nutritionnels de la dernière quarantaine d’années et au moment que vous décidez de ne plus les suivre, votre vie va changer pour le meilleur ! Il n’y aura plus de fringales, plus d’inflammations à répétition, plus de mauvaises surprises quand vous cherchez à enfiler votre jean préféré, plus de diabète ingérable,  fini le candida, terminée la prise de poids..... Une nouvelle vie commence.

Si vous avez assez de recevoir des conseils qui ne vous font pas avancer et qui vous fatiguent,  car ils vous prennent la tête, vous êtes arrivé au bon endroit.

Si vous êtes sportif et vous avez des inflammations à répétition, arrêtez de suivre les chemins battus, essayez autre chose. De plus en plus de sportifs s’y mettent !

Le LCHF est avant tout un retour aux choses simples et basics. Vous mangez à votre faim et vous ne comptez RIEN ! Il y a une liste de choses à éviter et des consignes à respecter, mais ça s’arrête là ! Ne tombez pas le piège ou vous remplacez le comptage de calories par le comptage de macros ! Bref, ne passez pas votre vie à compter, il y a assez de choses comme ça pour nous prendre la tête, pas la peine d’en ajouter !

Lisez l’histoire derrière le LCHF  pour comprendre pourquoi de plus en plus de personnes s'y mettent, puis regardez ici pour connaitre les choses à bannir.

Cela fait maintenant env. 3 ans que j’ai adopté le LCHF. Mon psoriasis n’est qu’un mauvais souvenir, ainsi que mon candida. Pour rien au monde je ne reviendrai vers mon mode d’alimentation d’avant. Je dors comme un ange et je ne pense que très peu à manger, si ce n’était pas pour nourrir mon site avec de nouvelles recettes. Toute la nouvelle science dans le domaine du LCHF me passionne et m’inspire.  J’espère que ce petit article vous a inspiré d’essayer.

 

Amicalement

Plumette.