Le temps passe et j'ai publié sur mon blog sans prendre le pemps de le partager avec vous. J'espère que vous comprennez? Parfois on publie en vitesse et entre deux-trois choses on oublie un peu d'aller publier sur les différents platformes....

Je vais donc vous  passer mes dernières publications en commençant par une recette qui a été très populaire sur ma page sur Facebook.

 

Beignets au brocoli.

En ce moment j’essaye de mettre en place mon potager..... Je suis débutante et je ne sais pas trop encore ce que ça va donner....... En tout cas, la météo est plutôt favorable pour faire pousser des choses, mêmes ici, dans les Alpes du nord. Du coup, j’ai négligé un peu l’édition du site, ce dernier temps, car le jour n’a que 24 h, même ici ! Les repas ont été très simples et pas assez intéressants pour en parler.

Jusqu’à hier....

Avec un reste de brocoli (400 g), j’ai fait ces beignets, qui étaient un immense succès ! Je pense qu’on peut remplacer les brocolis par d’autres légumes, mais il faut probablement un qui ne contient pas trop d’eau, je pense.

En tout cas, on n’a plus de restes, car toute la famille a adoré !